| (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Actif
Nombre de messages : 60 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal Dim 21 Nov - 3:38 | |
| Bonne nuit tous le monde. Je recherche les stickers DVD fr de La mort dans la peau En ordre Le terminal En ordre Un grand merci d'avance et bonne nuit à tous et à toutes. @+
Dernière édition par le Dim 2 Jan - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Webmaster Administrateur
Nombre de messages : 6638 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal Dim 21 Nov - 13:30 | |
| Bonjour Les stickers viennent d'être envoyés Dès que j'en trouve des plus beaux, je les envoie | |
|
| |
Michel Actif
Nombre de messages : 60 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal Lun 22 Nov - 0:24 | |
| Bonsoir Webmaster. J'ai bien reçu les stickers de: La mort dans la peau Le terminal que tu m'a envoyé, mais je pense que je vais encore un peu attendre des plus beau comme tu me le disais dans l'email que tu m'a Michel | |
|
| |
Webmaster Administrateur
Nombre de messages : 6638 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal Lun 22 Nov - 18:45 | |
| Bonjour OK Pas de problème, dès que j'ai "l'original", je l'envoie | |
|
| |
Michel Actif
| Sujet: Re: (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal Mar 23 Nov - 0:31 | |
| Re-bonsoir Webmaster.
C'est d'accord; j'attndrai encore un peu pour les originaux. Bonne sorée et @+
Michel | |
|
| |
Webmaster Administrateur
| Sujet: Re: (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal Mar 23 Nov - 18:58 | |
| @+ | |
|
| |
Webmaster Administrateur
| Sujet: Re: (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal Sam 1 Jan - 20:50 | |
| Bonjour Je viens d'envoyer le sticker original de "La mort dans la peau" | |
|
| |
Michel Actif
| Sujet: Re: (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal Dim 2 Jan - 0:01 | |
| Bonsoir Webmaster. Un grand merci pour le sticker DVD de: La mort dans la peau qui m'a été envoyé et tout mes voeux de bonheur, prospérité,....pour l'année 2005. Donc, de ce fait; tout est en ordre car entre temps; j'ai aussi reçu le sticker DVD de: Le terminal. @+ Michel. | |
|
| |
Webmaster Administrateur
| Sujet: Re: (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal Dim 2 Jan - 0:06 | |
| Il n'y a pas de quoi Et tous mes voeux pour cette année Si c'est le sticker original que tu as reçu, je fais passer ce sujet dans la catégorie des posts en ordre. Sinon, on peut toujours le laisser | |
|
| |
Michel Actif
| Sujet: Re: (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal Dim 2 Jan - 0:15 | |
| Re-bonsoir Webmaster. D'accord, c'est bien ce sticker-là que je recherchais; donc, mon post en en ordre. Et encore merci et @+ Michel. | |
|
| |
Webmaster Administrateur
| Sujet: Re: (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal Dim 2 Jan - 0:23 | |
| De rien @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal | |
| |
|
| |
| (En ordre) La mort dans la peau-Le terminal | |
|