|
| recherche cover U2, Mickey, Corneille, Benabar, Bruni | |
| | Auteur | Message |
---|
jeje Nouveau
| Sujet: recherche cover U2, Mickey, Corneille, Benabar, Bruni Dim 6 Fév - 18:08 | |
| Bonjour Je recherche les covers suivants: U2 (How to dismantle), Mickey 3D (tu vas pas mourir de rire et le live), Corneille (Seul au monde), Benabar (les risques du metier), Carla Bruni. Merci d'avance. Amicalement. | |
| | | apache Hyper actif
| Sujet: Re: recherche cover U2, Mickey, Corneille, Benabar, Bruni Dim 6 Fév - 18:24 | |
| bonjour
dans ta boite: U2, Mickey, Benabar, Bruni | |
| | | Gros poulet Moyen actif
| Sujet: Re: recherche cover U2, Mickey, Corneille, Benabar, Bruni Lun 7 Fév - 0:12 | |
| J'ai Corneille "Parce qu'on vient de loin" dont "Seul au monde" est la première chanson. Est-ce que tu veux ?
Marc | |
| | | jeje Nouveau
| Sujet: Re: recherche cover U2, Mickey, Corneille, Benabar, Bruni Mer 16 Fév - 11:06 | |
| C'est tout bon. Merci pour tout. | |
| | | Gros poulet Moyen actif
| Sujet: Re: recherche cover U2, Mickey, Corneille, Benabar, Bruni Mer 16 Fév - 19:50 | |
| Bonsoir,
Je viens de poster Corneille.
A+ | |
| | | Webmaster Administrateur
Nombre de messages : 6638 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: recherche cover U2, Mickey, Corneille, Benabar, Bruni Lun 28 Fév - 0:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cover U2, Mickey, Corneille, Benabar, Bruni | |
| |
| | | | recherche cover U2, Mickey, Corneille, Benabar, Bruni | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |