| OK ->C'est pas sorcier : Histoire civilisation, L'espace, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snousnous Petit actif
Nombre de messages : 11 Localisation : gerpinnes - BELGIQUE Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: OK ->C'est pas sorcier : Histoire civilisation, L'espace, Jeu 10 Mar - 15:53 | |
| Bonjour à tous,
je suis à la recherche des covers de C'est pas sorcier:
La conquête du ciel -> OK L'espace -> OK L'histoire de la civilisation ->OK Le corps Humain->OK
Merci d'avance
Dernière édition par le Ven 11 Mar - 10:24, édité 2 fois | |
|
| |
apache Hyper actif
| Sujet: Re: OK ->C'est pas sorcier : Histoire civilisation, L'espace, Jeu 10 Mar - 16:54 | |
| bonjour pas de mail dans ton profil bye | |
|
| |
snousnous Petit actif
Nombre de messages : 11 Localisation : gerpinnes - BELGIQUE Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: OK ->C'est pas sorcier : Histoire civilisation, L'espace, Jeu 10 Mar - 17:36 | |
| Ok, j'ai été trop vite en faisant mon profil. Mais normalement, c'est réglé.
Merci | |
|
| |
apache Hyper actif
| Sujet: Re: OK ->C'est pas sorcier : Histoire civilisation, L'espace, Jeu 10 Mar - 18:01 | |
| bonjour toujour pas de mail
indiquer ton adresse email dans ta signature
bye | |
|
| |
Webmaster Administrateur
Nombre de messages : 6638 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: OK ->C'est pas sorcier : Histoire civilisation, L'espace, Jeu 10 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
apache Hyper actif
| Sujet: Re: OK ->C'est pas sorcier : Histoire civilisation, L'espace, Jeu 10 Mar - 19:12 | |
| bonjour dans ta boite: La conquête du ciel L'espace | |
|
| |
apache Hyper actif
| Sujet: Re: OK ->C'est pas sorcier : Histoire civilisation, L'espace, Jeu 10 Mar - 19:17 | |
| bonjour dans ta boite: L'histoire de la civilisation Le corps Humain | |
|
| |
snousnous Petit actif
| Sujet: Re: OK ->C'est pas sorcier : Histoire civilisation, L'espace, Ven 11 Mar - 10:26 | |
| Désolée pour l'adresse.
Je te remercie beucoup pour toutes les covers que tu m'as fait parvenir, apache | |
|
| |
Webmaster Administrateur
Nombre de messages : 6638 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: OK ->C'est pas sorcier : Histoire civilisation, L'espace, Ven 11 Mar - 19:03 | |
| Post en ordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OK ->C'est pas sorcier : Histoire civilisation, L'espace, | |
| |
|
| |
| OK ->C'est pas sorcier : Histoire civilisation, L'espace, | |
|