| ( En ordre) Zig zig, l'étalon zèbré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Actif
Nombre de messages : 60 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: ( En ordre) Zig zig, l'étalon zèbré Jeu 12 Mai - 1:48 | |
| Bonsoir tous le monde. Je recherche la jaquette DVD en français de: Zig zig, l'étalon zèbré ---------- En ordre Un grand merci d'avance et bonne nuit à tous et à toutes. @+ Michel.
Dernière édition par le Mar 17 Mai - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
apache Hyper actif
| Sujet: Re: ( En ordre) Zig zig, l'étalon zèbré Jeu 12 Mai - 1:58 | |
| bonjour dans ta boite:Zig zig, l'étalon zèbré | |
|
| |
Michel Actif
Nombre de messages : 60 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: ( En ordre) Zig zig, l'étalon zèbré Jeu 12 Mai - 2:27 | |
| Bonne nuit apache. Je te remercie d'envoyer la jaquette DVD de: Zig zag, l'étalon zèbré mais je n'ai encore rien reçu dans ma boîte. J'ignore si la jaquette s'est perdue quelque part sur le net mais si tu pouvais me renvoyer la jaquette DVD de: Zig zag, l'étalon zèbré, cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance et bonne nuit. @+ Michel. | |
|
| |
apache Hyper actif
| Sujet: Re: ( En ordre) Zig zig, l'étalon zèbré Jeu 12 Mai - 5:13 | |
| bonjour ok pas de probleme dans ta boite: | |
|
| |
Michel Actif
| Sujet: Re: ( En ordre) Zig zig, l'étalon zèbré Sam 14 Mai - 2:03 | |
| Bonne nuit apache. J'attends encore après la jaquette DVD fr que tu alais m'envoyer. Car elle est n'a pas l'air de vouloir arriver dans ma boîte. Bonne nuit et @+ Michel. | |
|
| |
apache Hyper actif
| Sujet: Re: ( En ordre) Zig zig, l'étalon zèbré Sam 14 Mai - 2:10 | |
| bonjour je viens de la renvoyer et si tu ne la reçois pas il doit avoir un petit probleme quelque part mais ou cet la question | |
|
| |
Michel Actif
| Sujet: Re: ( En ordre) Zig zig, l'étalon zèbré Mar 17 Mai - 0:55 | |
| Bonsoir apache. Cette fois-ci, elle est bien arrivée et je t'en remercie et te souhaîte une bonne sirée. Donc, mon post est en ordre. @+ Michel. | |
|
| |
Webmaster Administrateur
Nombre de messages : 6638 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: ( En ordre) Zig zig, l'étalon zèbré Mar 17 Mai - 18:17 | |
| Post en ordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( En ordre) Zig zig, l'étalon zèbré | |
| |
|
| |
| ( En ordre) Zig zig, l'étalon zèbré | |
|